MARCHONS ENSEMBLE POUR MARS BLEU

Mars est le mois de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal : Mars Bleu.

Ce cancer, encore peu connu du grand public et qui demeure tabou, peut être prévenu et guéri dans la majorité des cas. Grâce à un diagnostic précoce, une guérison est envisageable dans 9 cas sur 10.

La Ville de L’Hôpital participe activement à cette action. Le Centre communal d’action sociale vous propose de participer à 2 actions sportives :

• Un défi connecté jusqu’au 30 mars :
  • téléchargez dès à présent l’application Kiplin
  • créez un compte en mentionnant « Mairie de L’Hôpital » dans le « pseudo » afin d’accumuler un maximum de kilomètres pour la commune. Un classement par département et par équipe sera publié tout au long du challenge.
  • ou connectez-vous avec le code CRCDCGE2023. Vous pouvez y participer individuellement ou en équipe
  • Une marche, en collaboration avec Team RedZone :

RDV le samedi 25 mars 2023 à 14h pour une marche de 5 km au départ de la place du marché.

Ravitaillement au retour au gymnase de La Poste. Pour vous inscrire, merci de contacter Madame Audrey Cavallaro (CCAS 03.87.82.17.92) ou Monsieur Claude Dicks (Team RedZone) 06.47.17.69.29

Ces activités sont gratuites et accessibles à tous.