AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le Préfet de la Moselle a prescrit du lundi 5 septembre au jeudi 6 octobre 2022 inclus, l’ouverture d’une enquête publique relative à la demande d’autorisation environnementale du projet de construction et d’exploitation d’un site de produits chimiques sur la plate-forme de Carling à L’Hôpital présentée par la société Quaron.

Le dossier d’enquête relatif à ce projet, comportant notamment une étude d’impact, l’avis de la mission régionale d’autorité environnementale Grand Est (MRAE) et les résumés non techniques est consultable en mairie de L’Hôpital, siège de l’enquête, pendant toute la durée de l’enquête.

Toute personne intéressée pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h00).

Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête.

Monsieur Jacques Philippe a été désigné commissaire enquêteur et se tiendra à la disposition du public en mairie de L’Hôpital aux dates et heures ci-dessous :

Lundi 5 septembre 2022 de 10h à 12h

Jeudi 15 septembre 2022 de 14h à 16h

Samedi 24 septembre 2022 de 10h à 12h

Jeudi 6 Octobre 2022 de 15h à 17h

Le dossier et le registre dématérialisé sont accessibles en cliquant sur ce lien :